Gardiens de Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardiens de Travian

L'alliance Les Gardiens de Travian est une alliance solidaire et où nous nous soutenons mutuellement lorsqu'il y en a le besoin. Nous ne sommes pas de nature agressive mais pacifique (sauf si on nous chatouilles...). SOLIDARITE avant tout!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Tassein ---> [ACCEPTER]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tassein
Invité




Demande de recrutement Tassein ---> [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Tassein ---> [ACCEPTER]   Demande de recrutement Tassein ---> [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:45

Bonjour,
Je possède village en temp que germain, j'ai quitté l'alliance FreeZone après une dissolution de cette alliiance. Je suis 3453 ème et je possède une population de 405 habitants. Mon village le plus près de votre alliance se situe à 24 -214. Que dire de plus je joue à travian depuis octobre dernier et je passe une heure et demi par jour à gérer mon compte. Je possède en ce moment un ennemi de l'alliance USF qui m'attaque sans cesse auquel je ne lui rend pas l'appareil car je suis plus faible que lui.
Voila si ya d'autre question n'hésitez pas!!
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
linciel
Membres GT
linciel


Nombre de messages : 65
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2009

Demande de recrutement Tassein ---> [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Tassein ---> [ACCEPTER]   Demande de recrutement Tassein ---> [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:21

bonjour Tassein.

Je t'invite à suivre ce qu'il y a écrit ici : https://gardientravian.forumactif.com/demande-de-recrutement-f5/comment-proceder-pour-la-demande-de-recrutement-t4.htm

Tu as déjà répondu à certaines questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
L!L!3
Membres GT/Diplomate
L!L!3


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2009

Demande de recrutement Tassein ---> [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Tassein ---> [ACCEPTER]   Demande de recrutement Tassein ---> [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:03

Comme l'a dit notre chère amie Linciel viens de tout dire. Se serait préfèrable que tu réponde aux autres questions pour qu'on en savent un peu plus sur toi avant de passer au vote.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tassein
Invité




Demande de recrutement Tassein ---> [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Tassein ---> [ACCEPTER]   Demande de recrutement Tassein ---> [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:54

Pseudo:Tassein
Peuple: germain
Age: (facultatif) 23
Sexe: masculin
Humour: noir
Esprit d'équipe: camraderie
Respect: si tu me respect je te respecterais
Population (+nombre de village) ainsi que localisation: x2 Heimdall (24 | -214)
Léningrad (-146 | 111)


Proche d'un membre? Si oui, de qui?: thomasdorian
Tu faisais parti(e) d'une alliance? Si oui, pourquoi es-tu parti(e)?: oui FreeZone dissolution après dispute entre les grands dirigeants
Motivation, ambitions, ce que vous allez apporté à l'alliance...: J'aimerai posséder un poste près du gouvernment pour m'investir énormément sur le dévelopement de l'alliance
Expérience sur Travian: depuis octobre 2008
Un co-gestionnaire qui s'occupe de votre compte pendant une absence?: oui mon cousin
Date de la demande: 8/02/08
Revenir en haut Aller en bas
linciel
Membres GT
linciel


Nombre de messages : 65
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2009

Demande de recrutement Tassein ---> [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Tassein ---> [ACCEPTER]   Demande de recrutement Tassein ---> [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:10

Pourquoi souhaites tu rejoindre notre alliance ?
Je vois que ta capitale est proche d'alliance plutôt costauds :
=S.H= - Spartan Hoplite
TERRAPAX - Terrapax/RN/BN
#D.H# - La Dégénération Hippie (xD me fait marrer ce nom)
Korrigan - cercle celtique

Et tu choisis une alliance plus petite et probablement moins puissante (enfin j'dis ça mais faut pas se fier aux apparences :p).

Sinon, ta candidature est soumise au vote des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Tassein
Invité




Demande de recrutement Tassein ---> [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Tassein ---> [ACCEPTER]   Demande de recrutement Tassein ---> [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:00

Je souhaitais déménager car je me fesais toujours attaqué par ces grandes alliances et en intégrant une alliance telle que la votre je pense me développer plus facilement en développent mes nouveau village dans cette région!!
Je vous sent septique face à ma demande si cela vous embete que je veuille intégré votre alliance n'ayait pas peur de me le dire mais je comprend votre réaction, il n'ya pas de souci!!
A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Membres GT/Fondateur
Ulysse


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 13/01/2009

Demande de recrutement Tassein ---> [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Tassein ---> [ACCEPTER]   Demande de recrutement Tassein ---> [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:27

Bonsoir Tassein,

A priori, personne n'est septique.
Cependant, nous aimons connaître un peu plus les joueurs qui postulent chez nous.

Comme Linciel l'a mentionné, ta candidature a été soumise au vote pendant 7 jours.
A l'issue du vote, tu seras évidemment notifié du résultat.

Pendant ce temps, tu es invité à ajouter toute information qui te semble intéressante.
Tu peux aussi poser des questions.

A bientôt.
Amicalement,
Ulysse.
Revenir en haut Aller en bas
Tassein
Invité




Demande de recrutement Tassein ---> [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Tassein ---> [ACCEPTER]   Demande de recrutement Tassein ---> [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:49

Je voulais savoir comment votre gouvernment fonctionné et si les membres de l'alliance était tous motivé à participer dans l'alliance? Sinon j'ai mon armée qui vient d'etre rasé vu que je n'ai plus d'alliance certain en profite j'avais un peux plu de 800 lanceur de haches et je compte développer une armée bien plsu grosse qu'en mon V2 sera plus développé!! Sinon je sais pas trop quoi vous dire en plus.
Désolé de ma paranoïa mais j'avais cru de vous étiez séptique, je sui confus.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Membres GT/Leader



Nombre de messages : 48
Localisation : Est
Date d'inscription : 13/01/2009

Demande de recrutement Tassein ---> [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Tassein ---> [ACCEPTER]   Demande de recrutement Tassein ---> [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:10

Bonjour Tassein

Si tu as regardé notre alliance, tu aura remarqué que nous nous installons loin de la cohue.
Si tu nous rejons, il te faudra installer tes futurs villages avec nous.

En nous rejoignant, il ne faudra pas compter sur notre alliance pour essayer de te défendre contre de grosse alliance.

Je suis assez étonné que tu fabriques 600 combattants avec moins de 500 de population.
Cela te ralenti énormément dans ton développement, sans pour cela représenter une défense contre de grosse alliance
As tu des cachettes ?
La meilleur façon pour ne pas être attaqué, vu ton niveau, est de se débrouiller pour que tes adversaires ne trouvent rien à prendre chez toi.
- fabrique des cachettes
- fait du commerce pour ne recevoir les ressources que quand tu es là

En attendant le résultat du vote, je te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Membres GT/Leader



Nombre de messages : 48
Localisation : Est
Date d'inscription : 13/01/2009

Demande de recrutement Tassein ---> [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Tassein ---> [ACCEPTER]   Demande de recrutement Tassein ---> [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:17

je ne trouve pas où on vote
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Membres GT/Fondateur
Ulysse


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 13/01/2009

Demande de recrutement Tassein ---> [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Tassein ---> [ACCEPTER]   Demande de recrutement Tassein ---> [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:40

Partie privée... Sondages...
Revenir en haut Aller en bas
Tassein
Invité




Demande de recrutement Tassein ---> [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Tassein ---> [ACCEPTER]   Demande de recrutement Tassein ---> [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:52

Ok pas de souci je ramenerai mes nouveaux villages par chez vous. J'ai énormément de cachette mais cela ne suffit pas plus de 5 cachettes par village!! Depuis toujours je me suis défendu seul et je n'attend pas d'une aide par alliance pour me défendre. Je ferais tout pour m'adapter chez vous!!

Edit L!L!3: Copier/coller du message que tu as mis vis-à-vis de compte de ton cousin. Problème réglé Wink. Et on ne t'en voudras pas pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Tassein ---> [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Tassein ---> [ACCEPTER]   Demande de recrutement Tassein ---> [ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Tassein ---> [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de Travian :: Partie Public :: Demande de recrutement-
Sauter vers: