Gardiens de Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardiens de Travian

L'alliance Les Gardiens de Travian est une alliance solidaire et où nous nous soutenons mutuellement lorsqu'il y en a le besoin. Nous ne sommes pas de nature agressive mais pacifique (sauf si on nous chatouilles...). SOLIDARITE avant tout!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ulysse301 vous souhaite la bienvenue.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ulysse
Membres GT/Fondateur
Ulysse


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 13/01/2009

Ulysse301 vous souhaite la bienvenue. Empty
MessageSujet: Ulysse301 vous souhaite la bienvenue.   Ulysse301 vous souhaite la bienvenue. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:17

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis bien content de vous retrouver sur le forum.
Je vais essayer d'être aussi bon orateur que notre diplomate et leader L!L!3.

IRL:
Je m’appelle Jad et vie aux E.A.U. Comme vous l’avez remarqué mon nom s’écrit sans “e” ce qui indique mon genre Smile
Je traverse une période un peu difficile au niveau professionnel, mais j’ai la conviction que les choses iront dans le sens positif très bientôt.

J’aime bien le sport en général. J’ai pratiqué le tennis, le basket, le foot (comme presque 100% des personnes de mon genre). J’aime aussi le golf mais je ne suis pas aristocrate. Maintenant, je fais du vélo dès que j'en ai le temps.

Côté musique, j’aime bien les variétés des années 70-80 et j’aime aussi les opéras. Mais d’où vient-il cet Ulysse301? Qu’est ce qu’il vient nous raconté avec ces opéras. Booooooooouuuuuuuuuuu! silent

Côté films, j’aime bien les comédies, les sciences fictions (surtout le cinquième élément, Willow et Le seigneur des anneaux que j’ai eu plaisir à lire) et les films de guerre. Quel dommage que les guerres ne s’arrêtent pas aux films!

Côté théâtre, j’aime bien les comédies aussi. Une pièce que j’aime tout particulièrement s’intitule: A gauche en sortant de l’ascenseur. Si jamais quelqu'un tombe sur le DVD, pensez à moi...

Pour mon âge, je vous donnerai des indications. L!L!3 et moi avons le même signe du zodiaque chinois et il y a beauuuuuuuuuuuuuuuuuucoup d’années qui nous séparent. C’est dire à quel point je suis vieux! Embarassed
Alors, non seulement il aime l’opéra mais en plus il est vieux. Bannissez-le cet Ulysse301!
Mais il y à plus vieux que moi parmi les GT hihihihihihi

IG:
Je joue les germains sur ce serveur et les romains sur le s1.
Je suis hyper content et fier d’être parmi vous tous.

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle aventure travianesque et espère que nous ferons vivre ce forum.

A bientôt,
Ulysse301.
Revenir en haut Aller en bas
L!L!3
Membres GT/Diplomate
L!L!3


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2009

Ulysse301 vous souhaite la bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Ulysse301 vous souhaite la bienvenue.   Ulysse301 vous souhaite la bienvenue. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:48

Ton prénom s'écrit sans "e"... Tu dois être une fille Very Happy. Bon, j'arrêtes de te charier Razz. En tout cas, j'espère qu'au niveau professionnel va vite s'arranger et devenir comme l'amour, gloire, beauté (ok, ok, je sors). Mais plus sérieusement, que sa s'arrange au plus vite pour toi.

Le tennis, toujours rêver d'en faire... J'en fait avec des amis, mais on est nuls... Si tu viens en France par là où j'habites, tu pourras m'apprendre le tennis... Embarassed.

Côté musique et film, sa nous fait 2 points commun Smile.

Surprised Notre Fondateur écoute/regarde de l'opéra... ce n'est pas mon genre, mais comme je le dis souvent, "chancun c'es goûts". J'en écouterais, un jour, voir à quoi sa peut ressembler...

Pour ton âge, je vais deviner. Etant donner que tu es du même signe du zodiaque que moi et que se signe apparaît tout les 12 ans (oui oui, avec le dragon, serpent, cheval, singe, mouton, sanglier, boeuf, chien, souris, oiseau, tigre, lapin). Et donc, vu que j'ai 16 ans, que tu es plus vieux que moi: 16+12: 28 ans. Ai-je raison?
Revenir en haut Aller en bas
linciel
Membres GT
linciel


Nombre de messages : 65
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2009

Ulysse301 vous souhaite la bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Ulysse301 vous souhaite la bienvenue.   Ulysse301 vous souhaite la bienvenue. Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:36

"C'est pas à une vieux singe qu'on apprend à faire la grimace"

J'ajouterai bien 12 années... 40 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiwor
Membres GT



Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2009

Ulysse301 vous souhaite la bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Ulysse301 vous souhaite la bienvenue.   Ulysse301 vous souhaite la bienvenue. Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:04

Aux E.A.U!!! Mais ton ordinateur doit chauffer comme un dingue en été!!!
Mais ça à l'air sympa comme paysages....
Bienvenue à toi evidemment Ulysse.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Membres GT/Fondateur
Ulysse


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 13/01/2009

Ulysse301 vous souhaite la bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Ulysse301 vous souhaite la bienvenue.   Ulysse301 vous souhaite la bienvenue. Icon_minitimeSam 17 Jan - 8:36

Bravo Linciel. Cependant, je peux te garantir qu'à par l'âge officiel, tout porte à croire que le bonhomme fait au moins dix ans de moins...... oui oui oui, c'est ce qu'on dit, arrête de te flatter Ulysse What a Face

Tiwor, dans ce pays et surtout en été (et là je mentionne les mois de juin, juillet et août en particulier), il n'y a pas que l'ordinateur qui chauffe. En gros, lorsque tu es à l'espace libre, tu as simplement l'impression d'être dans un four auquel on aurait rajouté quelque chose comme 100% d'humidité! Alors tu peux imaginer tout ce qui chauffe comme un dingue ici Shocked

Sinon, c'est assez simpa. Pour beaucoup de monde, on préfère Dubai à Abu Dhabi. Je trouve qu'Abu Dhabi est considérablement plus vivable pendant la semaine et qu'il ne faut pas exclure quelques sorties à Dubai pendant les week-ends. Le monde est différent là-bas Laughing

Les touristes aiment bien l'été ici à cause du soleil. Ils aiment bien aussi faire les dunes en voiture et en ski dans le desert.

Bon, je ne vais pas m'attarder. Sachez toutes et tous que vous êtes les bienvenues ici à tout moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulysse301 vous souhaite la bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Ulysse301 vous souhaite la bienvenue.   Ulysse301 vous souhaite la bienvenue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulysse301 vous souhaite la bienvenue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez la guerre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de Travian :: Partie Public :: Présentation-
Sauter vers: