Gardiens de Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardiens de Travian

L'alliance Les Gardiens de Travian est une alliance solidaire et où nous nous soutenons mutuellement lorsqu'il y en a le besoin. Nous ne sommes pas de nature agressive mais pacifique (sauf si on nous chatouilles...). SOLIDARITE avant tout!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L!L!3, la Romaine, folle et timbrée :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L!L!3
Membres GT/Diplomate
L!L!3


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2009

L!L!3, la Romaine, folle et timbrée :D Empty
MessageSujet: L!L!3, la Romaine, folle et timbrée :D   L!L!3, la Romaine, folle et timbrée :D Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:09

Bon, voilà ma p'tite présentation.

IRL:

Bon, ben, mon pseudo c'est L!L!3 (vous l'avez remarqué, hein? Razz) mais, c'est mon surnom dans la vrai vie. Mon prénom, c'est Amélie. Je suis une fille avec 16 étés derrière elle (faut changer, printemps c'est moins original Wink).

Je suis en 2nd IGC (Information de Gestion et Communication). Après le BAC, je compte faire du sport-étude Hand.

Mes loisirs: Sortir avec les amis, faire du hand (<3), du sport (vélo, footing...), du cheval (de temps en temps) et du piano (quand j'ai le temps).

Musique: Je suis plus dans l'électro-dance, HardStyle, JumpStyle. Cependant, j'aime bien écouter les vieilles musique (anné 70-80) car c'est la où il y a les meilleurs chanson. J'aime aussi le métal et le rock mais j'en écoute pas touts les jours. Et j'aime pas le rap, c'est pas mon truc.

Mes films: J'aime bien les films qui parle de la 1er ou 2nd guerre mondial, c'est toujours interressant. Comme Pearl Harbor (très beau film). Il y a aussi les films fantastic-surnaturel que j'apprécie. Les films d'horrreu... ben, sa me donne de grande frayeur alors j'aime pas Razz Embarassed.



IG:

Ben, je suis de classe Romaine. Je suis plus ou moins débutante.

J'ai joué sur le serveur 9 en Romain mais, j'ai delete parce qu'il m'énervait (trop de vulgarité).

J'ai joué sur le serveur 3 en Germain. Mais, c'était pas ma classe et donc je suis partie la aussi.

J'ai joué sur l'ancien speed en Gaulois. J'adore cette classe. Je l'ai fini dans les 2500ème (je me souviens plus trop).

Je suis maintenant QUE sur le serveur 2, avec les GT (<3) et fier d'en être une.



Voili voilou.

Bonne soirée à vous.

Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Membres GT/Fondateur
Ulysse


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 13/01/2009

L!L!3, la Romaine, folle et timbrée :D Empty
MessageSujet: Re: L!L!3, la Romaine, folle et timbrée :D   L!L!3, la Romaine, folle et timbrée :D Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:45

Bonjour L!L!3,

Tu es la bienvenue sur le forum que tu as développé TOUTE SEULE et te remercie de participer à la vie des GT.

Avant de m'étendre, je voudrais exprimer mon sentiment relatif à la création et au développement de ce forum.



M E R C I

B E A U C O U P

L ! L ! 3


Côté loisirs, nous sommes d'accord.
Côté musique, j'aime bien les années 70-80.
Côté films, nous sommes aussi d'accord.
Ouf! deux points virgule ce que vous voulez en commun, c'est génial Rolling Eyes

J'aime bien les comédies aussi confused

Merci encore L!L!3 pour ce forum qui, je le souhaite, s'enrichira vite des messages de tous les alliés.

A bientôt,
Ulysse301.
Revenir en haut Aller en bas
L!L!3
Membres GT/Diplomate
L!L!3


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2009

L!L!3, la Romaine, folle et timbrée :D Empty
MessageSujet: Re: L!L!3, la Romaine, folle et timbrée :D   L!L!3, la Romaine, folle et timbrée :D Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:51

Je te remercie Ulysse pour la bienvenue Razz

Concernant le forum, ce fut un plaisir de le faire. Mais je n'étais pas seule, non non (sinon, j'y serais encore). C'est une ami qui l'a fait. Je lui ai donné les idées, et il les a mis en place (je suis pas doué pour les forums Embarassed). Et je lui en suis reconnaissante.

Nous avons beaucoup de point commun mon cher Ulysse... Razz

Les comédies, j'en regarde, mais sa dépends ce que c'est. Je suis, en revanche très théâtre (Les fourberies de Scapin, L'Ecole des Femmes, et j'en passe).

J'espère également que nos membres (qui ne sont pas encore inscrit) viendront rapidement. Quand nous serons assez, je préviendrais les Fondateurs des alliances alliés pour qu'ils viennent se présenter (leur alliance).


Sur ce,

Bonne journée à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwor
Membres GT



Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2009

L!L!3, la Romaine, folle et timbrée :D Empty
MessageSujet: Re: L!L!3, la Romaine, folle et timbrée :D   L!L!3, la Romaine, folle et timbrée :D Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:07

Bien donc bienvenue à toi aussi L3L3,
merci pour ce beau forum et bonnes conquêtes à toi,
même si je ne suis pas du tout tes goût musicaux... Embarassed
Je serai plutôt Pink Floyd, Mr Bungle et autres Primus....
Désolé.............. Razz Razz
Mais bon, que cela ne t'empêche pas de passer de bon moments sur Travian. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L!L!3, la Romaine, folle et timbrée :D Empty
MessageSujet: Re: L!L!3, la Romaine, folle et timbrée :D   L!L!3, la Romaine, folle et timbrée :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L!L!3, la Romaine, folle et timbrée :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de Travian :: Partie Public :: Présentation-
Sauter vers: